Notre escale ici est aussi marquée par les bateaux copains. Nous retrouvons les marseillais de Cistude et rencontrons les vannetais de Zephyr. La ribambelle d’enfants trouve très vite ses marques sur le plan d’eau, les bateaux, la plage… L’après midi, ils ont facilement “quartiers libres” alors ils passent de bateaux en bateaux à la nage, en paddle, en optimist… Comme d’habitude, les jeux ne manquent pas.







Nous passons régulièrement au Reggae Bar où Rohan nous accueille toujours avec le sourire et nous laisse utiliser le barbecue de son resto ! Les enfants sont fans de ces soirées : ils se préparent leur burger, le dégustent puis retournent courir sur la plage.







Ici, c’est vraiment un petit paradis où tout semble pousser. On peut chaque jour profiter du marché… tomates locales, avocats énormes, mangues, maracujas, ananas, piments végés pour parfumer et tant d’autres…







Il pleut souvent quand même... On s'en accommode plutôt bien, on récupère l'eau de pluie sous les grains... et on profite des arcs-en-ciel!

Le coucher de soleil sur la baie de Portsmouth : on ne s'en lasse pas!

Ajouter un commentaire
Commentaires