La route que nous empruntons est très calme. On accepte de rentrer lentement. Comme je l’ai déjà dit, c’est vraiment confortable... sauf quand il n’y a plus de vent. De samedi après-midi à ce midi (dimanche), nous venons de passer plus de 20 heures au moteur… c’est bien quand ça s'arrête, alors dès qu’on voit que le vent se stabilise à 8 ou 9 nœuds on renvoie les voiles.
Côté vie à bord, tout va bien. Nous avons fêté Pâques. On a évité la chasse aux œufs sur le bateau, je n'avais pas du tout envie de retrouver dans quelques jours un vieil œuf fondu écrasé dans un coin ou mieux sous une banquette … A la place, nous avons fait un escape game sur le thème des chevaliers de la Table Ronde. Les enfants ont résolu des énigmes et ont gagné le trésor. “Le " graal” du jour était un panier d'œufs en chocolat !






Il y a du trafic sur l’Atlantique.


Non, nous ne jouons pas à l'heure du crime ! On aimerait juste que Pia cesse de nous dessiner avec un tronc tout rond relié à la tête par un cou de girafe alors on lui montre à quoi elle ressemble si on trace sa silhouette. On a bien ri et ça les a bien occupés deux heures cette histoire ! On attend de voir s’il y aura du changement dans les prochaines productions…


Ajouter un commentaire
Commentaires