Nous ne pouvions pas quitter la Martinique sans repasser par les Anses d'Arlet. Nous faisons découvrir ce joli petit village à Papi et Mamie. Ils passent la fin de leur séjour en Martinique ici. Pour la baignade, c’est quand même bien mieux que les Trois-Ilets et entre les grains, il fait même beau.
Nous sommes super contents de voir arriver les copains de Kassoumay. A peine l’encre jetée et les enfants se retrouvent pour gréer leur voile de planche, jouer dans l'eau ou faire des jeux de société... la vie au mouillage…
Nous préparons notre départ de la Martinique. Nous partons pour la Dominique où nous prévoyons de rester jusqu'à la fin du mois de février. Les cales sont pleines comme si on partait pour une transpacifique !



Ajouter un commentaire
Commentaires
Très cher équipage de Mareluna, Et voilà un mois de lecture rattrapé! Je suis passionnée et toujours admirative de vos aventures (et je revis pleins de bons souvenirs de ces visites d'îles en voilier). Bon vent vers la Dominique et plein de bises ( je suis ravie de voir que le Skyjo a passé l'atlantique, j'y ai joué hier soir dans d'autres circonstances ...sous la neige du Beaufortain !)